VAINQUEURS U11 ET U13

22 mai 2013 - 08:56

Le tournoi des jeunes s'est terminé ce week end sur les terrains du stade des violettes avec deux très belles finales en U11 et U13!

La finale U11 a vu s'affronter le club de Canteleu et Bois Guillaume sur un match de 2x6 minutes. Et c'est Bois Guillaume qui remporte la finale 3-1!

Concernant les U13, nos amis de Pont de l'Arche affrontaient nos U13 de Darnétal en finale! Pont de l'Arche l'a emporté 2-0 et devient ainsi le grand vainqueur de notre tournoi.

Un grand merci à tous les clubs qui ont participés à ce week end malgré la pluis omniprésente dimanche! Un merci particulier à nos amis de l'US Leffrinckoucke (Dunkerque) pour leur venue!

Vous retrouverez très prochainement le classement final du tournoi, ainsi que les coupures presse!